L’ACHARNEE DU MOIS #2

Illustration L'Acharnée du mois #2

Après m’être entretenu avec Arnaud Bascuñana, le mois dernier, je vous propose de découvrir l’interview de l’Acharnée de Septembre, tournée dans les studios DGD à Pantin près de Paris, en compagnie de Stéphanie Berrebi.

Stéphanie est journaliste pour le magazine indépendant Francofans, que je vous recommande chaudement !
Je vous le recommande, car nos 2 albums ont été chroniqués dans le mag, ce qui prouve un goût certain (auto-congratulation…), mais en plus c’est l’un des derniers journaux indépendant dans le paysage journalistique français.

Dans cette entrevue, vous y découvrirez le parcours de Stéphanie, ainsi que sa vision du secteur musical. Vous pourrez également vous rendre compte des problématiques que rencontre un mag indé qui ne sont pas si éloignées de ce que vivent les artistes.

Parce que Stéphanie est un personne agréable, elle vous donne également quelques pistes pour bien gérer vos relations avec les médias et surtout la manière de les relancer.

N’hésitez pas à me faire part de vos impressions sur le contenu de cet entretien en laissant un commentaire ici ou sur les réseaux sociaux.

Merci d’être des Acharnés,

A bientôt,

Vincent

 

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire